Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Les prévisions annoncent des ventes records pour la Nintendo Switch

Les prévisions annoncent des ventes records pour la Nintendo Switch

  • Publié par Sebastien le 3 janvier 2019 à 15:09

Nintendo a fait un carton avec sa Switch lors du Black Friday et nul doute que les chiffres de vente ont également été très élevés durant les fêtes de Noël. On connait tous au moins une tête blonde qui a reçu la fameuse console au pieds du sapin.

Et apparemment les analystes prévoient que le succès de la Nintendo Switch va se poursuivre en 2019. En effet d’après une interview parue sur GameIndustry.biz, la Nintendo Switch pourrait être la console la plus vendue en 2019, loin devant la Playstation 4 de Sony et la Xbox One de Microsoft qui entreront toutes les deux dans la dernière phase de leur cycle de vente.

Selon les prévisions de Dr. Sekan Toto de Kantan Games, Nintendo pourrait dévoiler au cours de l’année prochaine une voire même deux nouvelles déclinaisons de la Switch. Big N pourrait en effet mettre sur le marché une Switch Pro qui disposerait de caractéristiques techniques améliorées par rapport à la Switch actuelle : 8 Go de RAM, 128 Go de stockage et affichage en 4K (via upscaling). Il pourrait également être question d’une Nintendo Switch Lite qui serait en quelque sorte une Switch uniquement portable : les joycons seraient fixes et la console serait fournie sans dock.

Evidement, il s’agit uniquement de prévisions qui reposent pour le moment sur rien de concret. Nous verrons cette année si ces informations seront ou non confirmées par Nintendo.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook