LiteON iHOS104 : le produit mort né du jour ?
- Publié par Sebastien le 16 juin 2009 à 09:44
Surprise ! Alors que le constructeur LiteON nous a habitué à la sortie de graveurs DVD et Blu-ray toujours plus performants et plus rapides les uns que les autres, il annonce aujourd'hui l'arrivée d'un simple lecteur Blu-ray.
Tout comme son lecteur Blu-ray DH-401S que nous avions passé au crible l'an dernier, l'appareil en question ne sera capable de graver aucun support.
Le iHOS104, c'est son nom, sera uniquement capable de lire les disques Blu-ray, qui plus est aux mêmes vitesses exactement que le DH-401S, à savoir : les Blu-ray en 4x, les DVD en 12x et les CD en 32x. Les temps d'accès avoisineront pour leur part les 160ms quel que soit le support utilisé.

Disons le tout net, l'intérêt de cet appareil annoncé à 70 dollars Outre Atlantique est plus que limité dans la mesure où des graveurs Blu-ray sont maintenant disponibles aux alentours de 140/150 euros et les combos Blu-ray (permettant la gravure des CD et DVD et la lecture des Blu-ray) sont de plus en plus abordables.





Actualités Relatives
Derniers tests / dossiers




Trucs & Astuces
Les derniers commentaires
Retrouvez-nous sur Facebook
Devenir membre (13 425)