Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. LiteON se lance dans les cadres photos

LiteON se lance dans les cadres photos

  • Publié par Sebastien le 10 octobre 2007 à 11:55

Après Transcend c'est aujourd'hui au tour de LiteON de s'intéresser au marché des cadres photos numériques. Le fabricant annonce à ce sujet la création d'une nouvelle marque : cenOmax, chargée de proposer des produits informatiques et électronique grand public, et donc notamment son tout premier cadre photo.

Concernant ce choix stratégique, LiteON s'explique :

“A l’heure actuelle, nous préférons garder la marque Lite-On exclusivement pour nos produits ODD”, explique Jelmer Veldman, responsable marketing de Lite-On en Europe. “Nous avons positionné Lite-On comme l’un des leaders du marché ODD, et nous ne voulons pas lancer de nouvelles gammes de produits ciblant des utilisateurs et une distribution différents des siens. Nous avons ainsi décidé de lancer une marque à part, sous un tout autre nom, plutôt que de créer une nouvelle extension de la marque Lite-On ».

Le cadre photo numérique F7012A est le tout premier produit lancé sous la marque cenOmax. Il dispose d'un écran de 7 pouces affichant une résolution de 480 x 234 pixels. Il support les photos au format jpeg et peut lire les formats de carte mémoire les plus courants (SD / MMC / MS / xD / CF) ainsi que les périphériques USB.

A noter que le F7012A supporte également la lecture de vidé et de fichiers MP3. Il intègre en sus un calendrier et un réveil. Comme la plupart des cadres photos du marché, il peut être utilisé horizontalement ou verticalement, le sens des photos s’adaptant automatiquement au positionnement choisi.

Niveau tarif, sachez que le F7012A sera disponible en Europe dès ce mois-ci au prix de 69 €.

 

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook