Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Magix dévoile Music Maker 2008

Magix dévoile Music Maker 2008

  • Publié par Sebastien le 13 novembre 2007 à 11:42

L'éditeur MAGIX annonce la sortie d'une nouvelle version de son logiciel de création musical : Music Maker. La version 2008 de Music Maker 2008 ajoute le support de nouveaux instruments MIDI virtuels (guitare électrique et orchestraux) ainsi que des boucles sonores. Cette nouvelle version s'illustre non seulement dans le domaine des musiques électroniques mais également dans les genres Pop et Rock.

L'éditeur nous indique que Music Maker 2008 est adapté aux débutants, mais propose également de nombreuses fonctionnalités pour réaliser des arrangements complexes. Et pour y parvenir, l'éditeur n'y va pas par quatre chemins puisqu'il propose deux versions de son logiciel :

- Music Maker 2008 (59,99€)
- Music Maker 2008 XXL comprenant un clavier MIDI (159,99€).

Pour créer ses musiques, Music Maker 2008 propose 96 pistes différentes. Les nouveaux Vital Instruments offrent un son très réalistes et les Power Chords produisent un son de guitare électrique très rock. La version 2008 comprend des instruments MIDI de haute qualité comme des instruments à cordes ou à vent et dispose de plus de 1500 sons pré-produits de qualité professionnelle.

La version XXL de Music Maker 2008 est fournie avec un  clavier MIDI (49 touches) afin que l'utilisateur puisse jouer ses morceaux directement sur le clavier. Le clavier est également équipé d'une fonction Pitch Bend et d'une roulette de modulation permettant de varier les vibrato et le volume des sons. Une fois la chanson travaillée dans la table de mixage professionnelle, il ne reste plus qu'à la graver directement sur CD ou la publier sous forme de podcast sur Internet.

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook