Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Mario débarque sur iPhone et iPad le 15 décembre

Mario débarque sur iPhone et iPad le 15 décembre

  • Publié par Sebastien le 16 novembre 2016 à 08:56

Bonne nouvelle pour les fans de Mario, face au succès planétaire du jeu Pokemon Go, Nintendo s'est (enfin) décidé à développer ses propres jeux sur les plateformes mobiles. Et sans grande surprise, le premier jeu Nintendo à débarquer sur iOS sera le célèbre plombier, Mario. Dans ce nouvel opus, le personnage court constamment et c'est au joueur d'accélérer sa course ou de sauter pour éviter les habituelles plantes carnivores et autres tortues. Le but une fois encore sera de délivrer cette satanée princesse Peach encore aux mains de Bower, le méchant de l'histoire.

Pour information, Super Mario Run sera disponible sur iPad et iPhone à partir du 15 décembre dans 151 pays. Il sera disponible dans de nombreuses langues (Français, Allemand, Anglais, Chinois traditionnel, Espagnol, Italien, Japonais, Néerlandais, Portugais et Russe).

Il sera possible de jouer gratuitement à certaines parties du jeu, par contre la version complète comprenant 6 mondes et 24 niveaux sera vendue 9,99€, ce qui est bien plus élevé que les jeux et les applications que l'on trouve habituellement sur le store d'Apple. Mais en même temps, ça reste beaucoup moins cher que les jeux sur consoles. A voir donc...

A lire aussi sur Bhmag :

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook

Astuces Windows - Comparer les prix - Formation informatique