Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Maxell Aroma : la clé usb qui sent bon …

Maxell Aroma : la clé usb qui sent bon …

  • Publié par Sebastien le 24 novembre 2008 à 19:28

Vous pensiez avoir tout vu en matière de clés usb ? Et bien détrompez-vous, car apparemment non ... En effet, le fabricant Maxell, bien connu pour ses clés usb et ses médias vierges, annonce aujourd'hui une nouvelle gamme de clés usb plutôt originale.

Les clés usb de la gamme Aroma sont originales non pas sur la forme mais par rapport à un détail qui tue. Jugez plutôt : la clé Aroma est proposée en cinq coloris. Jusque là... tout semble normal vous allez me dire ? Sauf que le modèle Aroma de couleur verte sent la pomme, le modèle rouge sent la fraise, la clé jaune sent le citron, la clé orange et bien ... sent l'orange. Et enfin le modèle marron sent la merde (oups...) le chocolat !
 


arome fraise
 

Plutôt étonnant... Une idée qui semble à la fois intéressante, innovante et originale. Surtout que côté prix, les tarifs sont plutôt raisonnable et s'échelonnent de 6.50€ à 22€ suivant la capacité de stockage de la clé. (de 1 à 8Go)

Reste à voir ce que valent ces clés usb dans la pratique et quels sont les débits en lecture et et en écriture qu'elles supportent. Ce n'est pas tout d'avoir des clé usb qui sentent bon... encore faut-il que  eurs performances soient également au rendez-vous.
 


arome chocolat

 

A lire aussi sur Bhmag :

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook