Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. May the force be with you ….

May the force be with you ….

  • Publié par Sebastien le 26 février 2010 à 15:51

Fans de StarWars, réjouissez-vous, je viens de vous dégoter l'accessoire ultime pour pavoiser devant les copains : le sabre laser qui fait aussi fonction de clé usb. Un produit 100% officiel qui a reçu une licence d'utilisation de la part de Lucas Films.

Deux modèles sont disponibles : le sabre laser (rouge) de Dark Vador et le sabre laser (vert) de Luke Skywalker. Dans les deux cas, le sabre laser s'illumine lorsqu'il est connecté au port usb de votre machine.

Une idée vraiment originale et intéressante qui devrait ravir les fans de StarWars. Seules ombres au tableau : le sabre est tout petit, il ne mesure que 12 centimètres seulement.

N'espérez donc pas vous lancer dans un combat acharné aux sabres laser contre votre voisin (sauf bien sûr si vous aimez les mini-combats et les mini sabres laser)

Côté stockage, le sabre laser n'offre qu'une capacité de stockage de 1Go, ce qui est vraiment très faible à l'heure actuelle. Une capacité de 8 ou 16Go aurait quand même était plus appréciable. Mais bon, il faudra s'en contenter... Et qui sait, peut être que la force fera une nouvelle fois des miracles, transformant votre clé de 1Go en clé à la capacité infinie... On peut rêver ...

Pour le prix, comptez un peu moins de 20 dollars (environ 14€ HT) sur Thinkgeek.
 

 

A lire aussi sur Bhmag :

  • Boul80 dit :

    Désolé, mais je ne peux pas laisser ça comme ça : le vert est pour Vador jeune, Qui-Gon Jin et Yoda … le bleu étant celui de Luke … ;)

  • Boul80 dit :

    Et merte … dans "Le Retour du Jedi", il en a un vert … en fait, ils se prêtent les sabrolazer … eheh … ;)

  • Luke dit :

    Rigolo :)

  • Boul80 dit :

    ça c’est de la phrase constructive …….

  • Dark Vador dit :

    Luke je suis ton pere !

    Rentres à la maison, viens faire tes devoirs :D

  • Boul80 dit :

    Hé Dark, Va dehors …. :D

  • SEB dit :

    lol :D

    Boul80 : sauf erreur de ma part, le sabre laser de Luke n’est pas de la meme couleur au fil de la trilogie. Ce n’est pas la meme couleur en fonction de l’age de Luke et en fonction de son "grade". Je peux me tromper mais il me semble que c’est ça … A vérifier …

  • Boul80 dit :

    Oui, +1 … j’ai mis ça car les épisodes sont repassés sur M6, mais j’ai revérifié dans les DVD … y a même des moment ou y a les 2 couleurs … ;)

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook