Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Microdia : 512 Go au creux de la main !

Microdia : 512 Go au creux de la main !

Grâce à la miniaturisation des produits de stockage, on est désormais capable de loger un maximum de données dans un minimum de place. Et ce n'est pas la nouvelle carte mémoire XTRA Elite du fabricant Microdia qui va nous faire dire le contraire.

En effet, la Xtra Lite est une carte mémoire micro SDXC qui offre une capacité de stockage de 512 Go. Une capacité impressionnante pour une carte de si petite taille. L'avantage c'est qu'elle permettra de stocker une importante quantité de données / photos / vidéos grâce aux APN et caméscopes modernes compatibles UHS-II. Car effectivement, la carte est un modèle UHS-II de classe 3 et elle peut offrir des taux de transferts pouvant aller jusqu'à 300 Mo/s.

Le fabricant annonce que sa carte sera disponible très prochainement dans le commerce (en juillet normalement). Par contre, elle sera loin d'être abordable puisqu'il faudra débourser la coquette somme de 1.000 dollars pour acquérir cette micro SDXC de 512 Go (soit environ 1.000€ avec la TVA et la redevance pour copie privée).

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook