Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Microsoft prépare une Surface Mini de 7 pouces ? (MAJ)

Microsoft prépare une Surface Mini de 7 pouces ? (MAJ)

A en croire les rumeurs qui circulent en ce moment sur le net, la firme de Redmond travaillerait actuellement sur une tablette Surface de plus petite taille que les modèles actuels d'une diagonale de 10 pouces. En effet, d'après le Wall Street Journal, Microsoft devrait dévoiler dans le courant de l'année une version 7 pouces de la Surface.

La nouvelle tablette Surface, plus petite et donc moins coûteuse à fabriquer, viendra titiller Apple (et son iPad Mini), Samsung (et sa Galaxy Tab 2), Amazon (et sa Kindle Fire HD) et d'autres constructeurs déjà présents sur ce segment.

Reste à voir si la "Surface Mini" rencontrera le succès escompté, ce qui est loin d'être le cas de la Surface actuelle il faut bien l'avouer...

(Actualité publiée initialement le 12/04/2013)

Mise à jour le 22/04/2013 :
Lors d'une réunion, le directeur financier de Microsoft, Peter Klein, a laissé entendre l'arrivée d'une nouvelle gamme de produits mobiles dans les mois à venir. Il pourrait s'agir soit de nouveaux smartphones soit de nouvelles tablettes (voire mêmes les deux). Dans tous les cas, la firme de Redmond ne semble pas prête à se laisser faire face à la concurrence de plus en plus présente sur le marché des tablettes de petites tailles (7 pouces) et des smartphones.

A lire aussi sur Bhmag :

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook