Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. MSN : 10 ans et 330.000.000 d’utilisateurs

MSN : 10 ans et 330.000.000 d’utilisateurs

  • Publié par Sebastien le 18 juin 2009 à 15:44

Lancé le 22 juillet 1999, le célèbre logiciel de messagerie instantanée de Microsoft, MSN Messenger devenu entre temps Windows Live Messenger, s'apprête à fêter le mois prochain ses dix ans de bons et loyaux services.

Une longévité et un succès sans précédent pour un tel logiciel. Probablement l'un des logiciels les plus utilisés au monde qui peut se targuer d'avoir à l'heure actuelle la bagatelle de 330 millions d'utilisateurs actifs à travers le monde.

Pour fêter cet événement, l'équipe de développement de Windows Live Messenger invite les utilisateurs de MSN / WLM à leur raconter les meilleures anecdotes qu'ils leur soient arrivés (via MSN ou en rapport avec MSN). Les meilleures histoires seront publiés sur le blog officiel.
 

http://www.bhmag.fr/images/img4/wlm-teuf.png

A lire aussi sur Bhmag :

  • zekje dit :

    perso ma meuilleur experience a eté de supprimer mon msn

    un compte jabber, ou gmail , c a marche bcp mieux et de partout

  • Moustique dit :

    15 ans que je suis actif sur le web, j’ai jamais utilisé MSN et je ne sais même pas ce qu’est une "messagerie instantanée".

  • gorgorgueu dit :

    je vais tester pour voir ^^

  • Boul80 dit :

    Et ça vous amuse ?? ;)

  • Boul80 dit :

    eheh …

  • Azolq dit :

    Mouai, ICQ c’était vraiment le must avant que Micro$oft inclus msn en force dans windows écrasant tout les autres messager. Sérieusement, 10ans après msn a encore d’énormes lacunes (comme l’impossibilité de rechercher un contact comme le fait icq ou skype…) que d’autres comblent très largement mais le mal est fait et la people utilisent l’usine à gaz un maximum..

  • jean-luc dit :

    J’aime trop ce logiciel c’est vraiment le meilleur .

  • Axtrane dit :

    Ayant longtemps utilisé ICQ avant l’arrivée de MSN, je vois bien les différences, même si son usage est finalement assez "pratique", c’est aussi devenu une usine à pubs, rien qu’a l’installation on nous propose une flopée d’autres logiciels MS, 2 fois pendant l’installation on nous demande a tout mettre en MS par défaut (page de démarrage, de recherche, etc etc).

    Finalement c’est la porte ouverte à toutes les déviances, les rajouts types "MSN PLUS" on finit par rendre le programme encore moins sérieux mais avec toujours plus de pubs.

    C’est bien dommage que les alternatifs (sans doute très très peu aidés, voire même bien bloqués par MS) restent souvent légèrement buggés, du genre d’amsn qui fonctionne bien mieux sous linux que sous XP.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook