Netbook Medion Akoya E1211 analysé

Si vous vous intéressez un peu (ou beaucoup) aux netbooks, sachez que le Medion Akoya E1211 a été analysé sous toutes les coutures par CowCotLand cette semaine. Pour info, l’engin est équipé d’un processeur ATOM N270 cadencé à 1.6 GHz. Il est également

Si vous vous intéressez un peu (ou beaucoup) aux netbooks, sachez que le Medion Akoya E1211 a été analysé sous toutes les coutures par CowCotLand cette semaine. Pour info, l’engin est équipé d’un processeur ATOM N270 cadencé à 1.6 GHz. Il est également équipé de 1Go de mémoire DR2 et d’un disque dur de 160Go fonctionnant à 5.400 tpm. Une machine qui semble intéressante sur le papier, surtout qu’elle ne coûte que 369€ dans le commerce.

Vous pouvez consulter le test en intégralité ici.
 

Extrait :

"Pour son premier netbook, E1210, Medion avait fait le choix d’utiliser le chassis du MSI Wind, ce qui n’était pas une mauvaise idée en soit. Pour son deuxième netbook, le E1211, Medion exploite cette fois un nouveau chassis qui ne provient pas de chez MSI, mais d’un assembleur tiers. Si la configuration reste la même, le chassis est lui différent. Medion a t-il choisit le bon fournisseur, ou le E1210 était-il meilleur ?"
 


 

Désolé, les commentaires sont fermés.