Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Nexus One : un succès très mitigé

Nexus One : un succès très mitigé

  • Publié par Sebastien le 15 janvier 2010 à 08:27

Alors que le téléphone portable de Google, le Nexus One, est officiellement commercialisé depuis une dizaine de jours ; nos confrères de PCINpact rapportent que 20.000 unités de l'appareil auraient été écoulées au cours de la première semaine.

Un chiffre plutôt anodin lorsque l'on sait qu'à sa sortie le Droid de Motorola s'était écoulé pour sa part à 250.000 unités dans le même laps de temps, et que l'iPhone 3GS avait atteint, lui, 1,6 millions d'unités vendues lors de la première semaine de commercialisation (dans huit pays cela dit)

Le Nexus One ne semble donc pas remporter le succès escompté. Peut-être faudra-t-il attendre encore quelques semaines ou quelques mois avant d'être fixer sur l'avenir de l'appareil ; le Nexus One n'étant pour l'instant commercialiser qu'aux Etats-Unis.

A noter que d'après iSuppli, le Nexus One ne coûterait que 174,15 dollars à Google. Attention néanmoins, car ce tarif correspond au prix d'achat des composants et ne tient pas compte des coûts de fabrication, ni du prix des accessoires (boite, logiciel, accessoires,) et et des royalties.
 

 

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook