Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Nouvelles clés Diesel, Spyder et Fortress chez OCZ

Nouvelles clés Diesel, Spyder et Fortress chez OCZ

  • Publié par Sebastien le 4 juin 2008 à 15:15

Le fabricant OCZ profite du Computex 2008, qui a lieu en ce moment à Taipie à Taïwain, pour dévoiler et exposer plusieurs nouvelles clé usb.

OCZ Diesel

La clé Diesel d'OCZ est une clé usb compacte. Sa coque en plastique est de couleur noire au centre de la clé alors que le capuchon, transparent, laisse apparaître le connecteur usb de la clé. La clé Diesel est disponible en plusieurs versions : 1, 2, 4, 8 et 16Go.


 

OCZ Spyder

La Spyder est une clé usb minuscule dépourvue de coque afin de la rendre la plus fine possible. Pratique par exemple pour la ranger dans un porte feuille ou une poche de chemise. A noter que la clé est "cap less", c'est à dire sans capuchon : le connecteur usb coulisse et vient se ranger sous la clé afin d'éviter d'abîmer le connecteur. La Spyder est déclinée, elle-aussi, en plusieurs versions. La capacité de stockage atteint au mieux 16Go  alors que le fabricant annonce un impressionnant 35Mo/s en lecture.


 

OCZ Fortress

Pour sa part, la  Fortress est une clé usb robuste et résistante qui n'est pas sans rappeler la Flash Survivor de Corsair. Pour le moment, très peu d'informations ont filtré concernant cette clé mais nous devrions en savoir plus dans les jours à venir... A noter quand même le look un peu barbare de la clé.

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook