Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Noxon iRadio : un lecteur audio très High Tech

Noxon iRadio : un lecteur audio très High Tech

  • Publié par Sebastien le 30 avril 2008 à 14:17

Le Noxon iRadio de Terratec est un lecteur audio qui se veut original et surtout très high tech. Il permet d'écouter la radio FM (jusque là rien d'extraordinaire...) mais il fait également office de radio réveil, de station d'accueil pour iPod et surtout de récepteur audio : il permet en effet d'écouter les web radios, les podcasts et les fichiers audios WMA ou MP3 stockés sur ordinateur.

Pour cela, il se connecte au PC (ou au MAC) soit par le biais d'un classique câble réseau RJ45 soit via une connexion WIFI. Il propose également un port USB 2.0 sur lequel peuvent venir se greffer : clé usb, lecteur de cartes mémoires, disque durs externe ou autres. Des sorties RCA et S/P-DIF permettent également d'y connecter des haut parleurs ou même une chaîne HiFi. Une sortie casque est également présente.

Son look semble plutôt sympa à en croire la photo ci-jointe. Au niveau pratique, il faut signaler qu'il est possible de piloter l'engin soit directement via l'écran LCD intégré soit à l'aide de la télécommande fournie.

Qui dit produit High Tech et innovant dit également tarif en rapport, et le iRadio n'échappe pas à la règle il est en effet proposé par Terratec au prix de 299€ TTC.

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook