Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. NZXT Guardian 921 : un boîtier imposant et robuste

NZXT Guardian 921 : un boîtier imposant et robuste

  • Publié par Sebastien le 1 septembre 2008 à 10:36

Le dernier né des boîtiers du fabricant NZXT est le Guardian 921, une moyenne tour ATX plutôt robuste (et lourde!) puisque son châssis est conçu en acier de 0.8mm et de 1mm d’épaisseur.

Les panneaux latéraux sont en métal brossé alors que la façade est en plastique laqué. La façade est d'ailleurs équipée d'un écran LCD qui indique la température des différents composants de la machine. (trois sondes thermiques sont fournies) A noter que trois ventilos de 120mm équipent ce boîtier.

Le Guardian 921 mesure 206x459x522 mm et affiche un poids de 8.2 Kg sur la balance. Il propose 4 emplacements 5 1/4 (dont un interne) et 5 emplacements 3 1/2 (dont 3 internes)

Au niveau des entrées et sorties multimédias, on trouve sur la face avant du boîtier 2 ports usb, un port e-SATA et les habituelles entrées/sorties audios HD.

Le Guardian 921 de NZXT sera disponible chez les principaux revendeurs français d'ici quelques jours. Il est annoncé au prix de 89,90€ TTC par le fabricant. On le trouve d'ailleurs déjà à ce tarif sur quelques magasins en ligne, comme Materiel.net par exemple.

A lire aussi sur Bhmag :

  • seiyar dit :

    J’ai toujours eu un faible pour les boitiers NZXT , déjà le Guardian et le Nemesis Elite avaient de la gueule.

  • SEB dit :

    Idem. J’aime bien les boitiers NZXT. Ils font un poil mastoque mais ils en imposent. Le Guardian était plutot réussi, le 921 est pas mal non plus.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook