Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. NZXT lance le Source 530, un boitier noir pour les gamers

NZXT lance le Source 530, un boitier noir pour les gamers

  • Publié par Sebastien le 10 octobre 2013 à 09:49

NZXT lance aujourd'hui un nouveau boitier moyen tour destiné aux gamers. L'engin tout de noir vêtu porte le nom de Source 530. Il est compatible avec les cartes mères ITX, Micro-ATX, ATX et EATX ainsi qu'avec les cartes graphiques d'une longueur maximale de 310 mm. Précisons qu'il peut quand même accepter des modèles jusqu'à 444 mm de long à condition de sacrifier les cages pour disques durs.

D'ailleurs en parlant de disques durs, sachez que le Source 530 offre pas moins de 10 logements pour les périphériques de stockage. On recense en effet trois baies au format 5,25 pouces, six baies aux formats 3,5 et 2,5 pouces, ainsi qu'une baie supplémentaire de 2,5" située derrière la carte mère.

Pour refroidir tout ce beau monde, le châssis est fourni d'emblée avec deux ventilateurs de 120mm mais si le coeur vous en dit il est possible d'installer jusqu'à neuf ventilos répartis à l'avant, à l'arrière, en bas et en haut.

Pour information, le Source 530 de NZXT mesure 235 x 507 x 510 mm et pèse 9,2 kg. La façade avant du boiter donne accès à deux ports USB 3.0 ainsi qu'aux habituelles entrées et sorties audio.

Le boitier sera disponible dans le commerce à partir de la fin novembre. Pour le prix, il faudra tabler sur 90 euros environ, ce qui semble plus que correct pour un boitier de ce genre.

Voilà une petite vidéo de l'engin :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook