Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. NZXT Lexa S : un boitier pour gamer à petit prix

NZXT Lexa S : un boitier pour gamer à petit prix

  • Publié par Sebastien le 4 septembre 2009 à 14:36

Le constructeur NZXT propose un nouveau boitier pour gamers : le Lexa S. Tout de noir vêtu aussi bien à l'intérieur qu'à extérieur (comme le Midgard) l'engin mesure 190 x 480 x 528 mm et pèse 6,5 Kg. Il devrait intéressé les amateurs de refroidissement puisqu'il peut accueillir une véritable armada de ventilateurs en tous genres.

Si "seulement" trois ventilateurs sont fournis d'origine (deux 120mm et un 140mm) sachez qu'il est possible d'installer en tout pas moins de sept ventilos ; des emplacements étant prévus à cet effet. De même, l'installation d'un watercooling est rendu possible et simplifié grâce à la présence de passe-tuyaux.
 


Au niveau des emplacements pour unité de stockage, le Lexa S est plutôt bien loti puisqu'il offre en façade quatre emplacements au format 5,25 pouces et un emplacement au format 3,5 pouces. En interne, il abrite sept emplacements 3,5 pouces dont deux peuvent également servir pour les périphériques au format 2,5 pouces (les SSD par exemple)

Sur le côté latéral, le Lexa S est doté d'une fenêtre en plexiglas à côté de laquelle on peut apercevoir la connectique habituelle : des entrées/sorties audios bien sûr, mais aussi deux ports USB 2.0 et un port eSATA.
 


A noter que ce boitier est annoncé comme "tools less", les composants peuvent donc être installés et assemblés à l'intérieur sans recourir à un seul outil.

Le Lexa S sera disponible dans le commerce au cours du mois d'octobre au prix de 69,90€ TTC. Si vous souhaitez plus d'informations ou voir d'autres photos, rendez-vous sur cette page.

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook

Comparatif ADSL - Astuces Windows - Comparer les prix - Formation informatique