Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. OCZ Dominatrix et Elixia : souris et clavier pour gamers

OCZ Dominatrix et Elixia : souris et clavier pour gamers

  • Publié par Sebastien le 5 juin 2008 à 15:53

En sus de ses nouvelles clés usb annoncées hier, le fabricant OCZ profite du Computex 2008 pour dévoiler de nouveaux produits et accessoires pour gamers : une souris et un clavier.
 

Souris Dominatrix

Le premier de ces produits est une souris laser : la Dominatrix. Dotée d'une molette de défilement et de deux boutons programmables, la Dominatrix permet aux gamers de choisir entre trois modes différents.

Cette souris offre également la particularité d'être paramétrable et ajustable en fonction de son utilisation (bureautique/jeux par exemple) ou suivant le type de jeux joués réclamant plus ou moins de précision. La souris est paramétrable de 400 à 3.200 DPI.

Petit plus, la Dominatrix intègre une mémoire ce qui permet de conserver les paramétrages de la souris au sein même de la souris. Pratique par exemple pour conserver ses paramètres lors du passage d'un PC à un autre...

La Dominatrix sera disponible début juillet à un tarif avoisinant les 25€ TTC.
 

Clavier Elixia

OCZ a également annoncé durant le Computex un clavier pour gamer : le Elixia. Ce clavier, au look original, est intégralement de couleur noire, exception faite des 10 touches programmables, de couleur bleue, situées de chaque côté du clavier. Ces touches programmables permettent aux gamers d'automatiser plusieurs combinaisons de touches.

A noter que le clavier mesure 508 x 200 x 29mm et pèse 703 grammes. Sa sortie est prévue dans nos contrées début juillet à un tarif qui devrait avoisiner, lui aussi, les 25€ TTC.

A lire aussi sur Bhmag :

  • charp dit :

    J’aime pas trop le design de la souris et du clavier.

    Je préfère une bonne souris Razor :D

  • SEB dit :

    La clavier m’a l’air un peu "spécial" niveau design. Je me demande si les gamers vont vraiment aimer ce clavier avec ces touches placées à l’etreme droite et l’extreme gauche du clavier. Je ne suis pas un gamer, un pur, un dur, mais ca me parait un peu bizar comme position de touches. Si encore ils étaient tous situés à peu pres au meme endroit je dit pas mais là …

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook