Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. OCZ offre Far Cry 3 aux acheteurs des SSD Vector 256 et 512 Go

OCZ offre Far Cry 3 aux acheteurs des SSD Vector 256 et 512 Go

  • Publié par Sebastien le 8 février 2013 à 09:28

Bonne nouvelle ! A partir de maintenant les acquéreurs d'un SSD OCZ Vector d'une capacité de 256 Go ou 512 Go pourront obtenir gratuitement le jeu Far Cry 3 en se rendant sur cette page du constructeur. Il leur suffira alors de remplir le formulaire prévu à cet effet en mentionnant les informations suivantes : leur nom, leur prénom, leur adresse mail, leur pays, la capacité du SSD Vector acheté, le numéro de série du SSD, le numéro de licence du logiciel Acronis, et enfin l'endroit où a été acheté le SSD Vector.

Une fois toutes les informations validées, le jeu Far Cry 3 pourra être téléchargé gratuitement. Une offre qui est plutôt la bienvenue d'autant plus qu'elle fonctionne pour les personnes qui ont déjà acheté un SSD Vector de 256 ou 512 Go mais aussi ceux qui comptent sauter le pas prochainement. L'offre est en effet valable jusqu'au 14 juillet 2013.

Pour rappel, les SSD Vector d'OCZ ont été annoncés en novembre dernier. Ils sont dotés d'un contrôleur Indilinx Barefoot 3 et embarque de la mémoire NAND Flash MLC gravée en 25 nm produite par IMFT (Intel / Micron). Les SSD Vector de 256 Go et 512 Go offrent des débits de 550 Mo/s en lecture (95.000 iOPS) et de 530 Mo/s en écriture (100.000 iOPS)

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook