Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. PC-10N : un nouveau boitier moyen tour signé Lian Li

PC-10N : un nouveau boitier moyen tour signé Lian Li

  • Publié par Sebastien le 12 août 2013 à 15:16

Le fabricant Lian Li vient de dévoiler un nouveau boîtier moyen-tour. L'engin porte le nom de PC-10N. Il peut accueillir indifféremment les cartes mères au format ATX et Micro-ATX. Il est conçu en aluminium et le châssis est proposé en deux coloris : noir (PC-10NB) ou gris / argent (PC10NA). Dans les deux cas, il vous en coûtera 114,90 euros pour vous procurer cette tour qui mesure 210 x 473 x 498 mm et pèse 5,4 kg.

Le PC-10N dispose de deux cages pour les disques durs. Il peut accueillir jusqu'à six disques durs au format 3,5 pouces et deux disques durs (ou SSD) au format 2,5 pouces, tandis qu'en façade ce sont trois emplacements qui sont disponibles au format 5,25 pouces pour y installer des périphériques à ce format (graveur, rack, etc..)

Notons qu'il est possible d'installer des cartes graphiques d'une longueur maximale de 300 mm au sein du PC-10N, mais que cette limite peut passée à 430 mm à condition de sacrifier la première cage à disques durs.

Au niveau du refroidissement, le PC-10N dispose à l'avant de deux ventilateurs de 120 mm équipés de filtres anti poussières et d'un autre ventilateur de 120 mm situé cette fois à l'arrière En sus de ces ventilos, trois autres emplacements pour des ventilateurs (120 mm) sont proposés : deux sur le côté, un sur le dessus.

Le PC-10N offre en façade deux connecteurs à la norme USB 3.0 avec à proximité les habituelles entrées et sorties audio HD.

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook