PC-10N : un nouveau boitier moyen tour signé Lian Li

Le fabricant Lian Li vient de dévoiler un nouveau boîtier moyen-tour. L’engin porte le nom de PC-10N. Il peut accueillir indifféremment les cartes mères au format ATX et Micro-ATX. Il est conçu en aluminium et le châssis est proposé en deux coloris : noir (PC-10NB) ou gris / argent (PC10NA). Dans les deux cas, il vous en coûtera 114,90 euros pour vous procurer cette tour qui mesure 210 x 473 x 498 mm et pèse 5,4 kg.

Le PC-10N dispose de deux cages pour les disques durs. Il peut accueillir jusqu’à six disques durs au format 3,5 pouces et deux disques durs (ou SSD) au format 2,5 pouces, tandis qu’en façade ce sont trois emplacements qui sont disponibles au format 5,25 pouces pour y installer des périphériques à ce format (graveur, rack, etc..)

Notons qu’il est possible d’installer des cartes graphiques d’une longueur maximale de 300 mm au sein du PC-10N, mais que cette limite peut passée à 430 mm à condition de sacrifier la première cage à disques durs.

Au niveau du refroidissement, le PC-10N dispose à l’avant de deux ventilateurs de 120 mm équipés de filtres anti poussières et d’un autre ventilateur de 120 mm situé cette fois à l’arrière En sus de ces ventilos, trois autres emplacements pour des ventilateurs (120 mm) sont proposés : deux sur le côté, un sur le dessus.

Le PC-10N offre en façade deux connecteurs à la norme USB 3.0 avec à proximité les habituelles entrées et sorties audio HD.

Désolé, les commentaires sont fermés.