Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Pepsi s’apprête à commercialiser un smartphone Pepsi en Chine

Pepsi s’apprête à commercialiser un smartphone Pepsi en Chine

  • Publié par Sebastien le 16 octobre 2015 à 16:29

En plus des habituels pin's, stickers, t-shirts, verres, casquettes, mugs, et autres objets marketing, la société Pepsi envisage de mettre sur le marché un smartphone aux couleurs de la marque. L'information avait filtré sur le net il y a de cela plusieurs jours mais la firme a confirmé l'information à plusieurs journalistes. Par conséquent un smartphone Pepsi est bel et bien prévu. Par contre, il ne sera commercialisé qu'en Chine.

Il s'agira apparemment d'un terminal de milieu de gamme. Il sera équipé d'un écran de 5,5 pouces Full HD (1920 x 1080) et il exploitera un processeur MediaTek MT6592 couplé à 2 Go de mémoire vive. Le terminal offrira un capteur photo / vidéo de 13 MP à l'arrière tandis que c'est un modèle de 5 MP qui prendra place à l’avant.

Bref.. un smartphone sous Android (5.1) comme il en existe des dizaines sur le marché, sauf que celui-ci arborera un  design "Pepsi". Reste à voir si le téléphone aura le succès escompté auprès du public, et surtout quel sera son prix de vente....

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook