Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Petit tour d’horizon de l’actu des sites web

Petit tour d’horizon de l’actu des sites web

  • Publié par Sebastien le 12 novembre 2007 à 20:52

Quoi de neuf chez nos confrères en ce moment ?

PCINpact & PrixDuNet

PCINpact fête en ce moment-même les 4 ans de son comparateur PrixDuNet. A cette occasion, le site s'offre une petite cure de jeunesse. Au menu : nouveau design et nouvelles fonctions. A noter qu'un concours est également organisé avec près de 5.000€ de lots en jeu et des T-shirts à gagner. Pour participer à ce jeu-concours ça se passe ici.

 

Presence-PC tire sa révérence..

Non! Rassurez-vous Presence-PC ne s'arrête pas ... mais au contraire grandit ! Notre confrère va en effet fusionner avec Tom's Hardware. Dans quelque temps, il ne sera donc plus connu sous le nom de Presence-PC (ou PPC pour les intimes) mais sous le nom de Tom's Hardware.fr. Ce changement parait logique dans la mesure où BestOfMedia qui édite PPC édite également les autres sites Tom's Hardware (us, Italie, etc..) et plus récemment Tom's Game (ex jeuxvideopc.com) et Tom's Guide (ex InfosDunet.com). Bonne continuation à eux.

 

Actu-PC s'arrête...

Et malheureusement c'est bel et bien vrai, le site Actu-PC.net s'apprête à mettre la clé sous la porte. Son administrateur, Greg, nous a contacté ce soir par mail pour nous annoncer la fermeture de son site. Les raisons qui le poussent à arrêter sont « un manque cruel de temps mais aussi une équipe plus que réduite » ; des problèmes que connaissent malheureusement bon nombre de sites... (BHmag.fr compris). Bonne continuation à Grégory dans ses projets futurs.

Voici le mail complet :

Bonsoir à tous ,

Je prend pour la denière fois mon clavier pour vous annoncer la fin du site Actu-Pc.Net. C'est une grande aventure qui m'a fait "triper" pendant plusieurs années, mais cette fois il faut vraiment dire que c'est la fin. Un manque cruel de temps mais aussi une équipe plus que réduite Dark à la programmation et moi pour les news et dossiers.
Je souhaite remercier tout le monde confrères et partenaires pour la confiance que vous nous avez témoignés . Certes je sait trés bien que certains d'entres vous vont penser que c'est tant mieux que nous partions car nos fautes de grammaires et autres ne les ferons plus ch.... Mais je le répète encore une fois ce n'est pas sur le nombre de fautes que l'ont juge un dossier.

Je tiens a remercier tout particulièrement L'équipe du site Adnpc pour tout. Bref @ trés bientôt sur la toile .
Ps:Merci de toujours me mailer les news des dossiers.

Ferry Grégory

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook