Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Piloter son ordinateur à distance avec Antec

Piloter son ordinateur à distance avec Antec

  • Publié par Sebastien le 24 octobre 2008 à 08:49

Contrairement à la plupart des autres produits conçus par Antec, le « Multimedia Station E-Z » n'est pas un boîtier mais une télécommande infrarouge pour PC. Elle permet de piloter à distance le PC et la plupart des logiciels qui lui sont associés : Winamp, Internet Explorer, etc..

Notre confrère 59Hardware s'est attardé sur son cas et nous propose de découvrir ici la télécommande Antec en détails. Un appareil disponible un peu partout sur la toile à moins de 30€. (24.53€ chez LDLC.com par exemple)
 


 

Extrait :

"Les 4 produits ajoutés sont les stations multimedia qui nous ont été présentés il y a peu, des "solution multimédia complètes" dixit le constructeur. Entendez par là, une télécommande, un récepteur et une surcouche logicielle type "media center". En option un VFD de plus ou moins grande taille et dont la version "luxe" intègre des boutons et molettes de réglages."

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

  • SEB dit :

    Elle a l’air pas mal cette téléc. J’en avais une avec ma décompressesion mpeg2 à l’époque (vers 1996/97) Une hollywood+ pour ceux qui se souviennent. Ca marchait pas mal et permettait de piloter plein de softs comme ce modele Antec.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook