Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Plus grand et plus puissant, le Galaxy S4 est en approche !

Plus grand et plus puissant, le Galaxy S4 est en approche !

  • Publié par Sebastien le 22 novembre 2012 à 09:21

Après le succès du Galaxy S2 et du Galaxy S3, Samsung prépare une nouvelle version de son célèbre smartphone. L'appareil qui portera tout naturellement le nom de Galaxy S4 (comme c'est étonnant !) sera plus grand et plus puissant.

En effet, d'après les rumeurs qui commencent à filtrer sur le net, l'appareil serait doté d'un écran AMOLED de 5 pouces (contre 4,8 pouces pour le S3) et serait capable d'offrir une résolution de 1920 x 1080, du Full HD donc, le tout en 441 ppp (pixels par pouce) là où l'iPhone 5 se "contente" de 326 ppp.

Samsung Galaxy S3

Le Galaxy S4 serait par ailleurs équipé d'un processeur plus puissant. Toujours équipé de quatre coeurs, il serait cadencé à 2 GHz contre 1,4 GHz pour le Galaxy  S3. L'appareil photo intégré serait également amélioré afin de réaliser des photos et des vidéos de meilleure qualité (Full HD). Le capteur serait un modèle de 13 Mega Pixels alors qu'il n'était que de 8 MP sur le S3. Dernier point et non des moindres, le Galaxy S4 intégrerait une puce 4G LTE compatible à la fois avec les réseaux américains et européens.

Des améliorations significatives qui feraient du Galaxy S4 un smartphone à la pointe de la technologie ou presque... A priori, les premiers Galaxy S4 devraient être aperçus au début du mois de janvier durant le CES qui se tiendra du 8 au 11 janvier à Las Vegas. Pour l'annonce officielle et sa commercialisation, il faudra sûrement patienter jusqu'au second trimestre 2013.

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook