Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Poseidon 310 : le nouveau boitier de Gigabyte

Poseidon 310 : le nouveau boitier de Gigabyte

  • Publié par Sebastien le 9 avril 2008 à 13:43

Gigabyte lève le voile aujourd'hui sur un nouveau boîtier : le Poseidon 310, un boîtier moyen tour mesurant 200 x 440 x 505 mm et disposant d'une façade en aluminium. Disponible en noir ou sliver, il peut accueillir indifféremment les cartes mères ATX ou Micro-ATX et dispose de 5 emplacements 5,25 externes et 5 emplacements 3,5 pouces (dont 3 internes).
 


 

Il intègre également un système de montage tool-less, qui ne requière donc l'utilisation d'aucun outil ou tournevis. Le Poseidon 310 offre également la particularité d'être fournie avec un panneau latéral de rechange équipée d'une fenêtre transparente.

La ventilation du Poseidon 310 est assurée par deux ventilateurs de 120mm situés à l'avant et à l'arrière du châssis, un filtre anti-poussière est également présent. A noter que ce nouveau boîtier made in Gigabyte se veut également évolutif. En effet, le fabricant a doté en standard son boîtier de sorties, prévues pour le passage de tuyaux d'un système watercooling.

Affichant un poids de 8.8Kg sur la balance, le Poseidon 310 est disponible dès maintenant au prix de 99€ TTC. Il est même d'ores et déjà référencé sur plusieurs magasins en ligne.

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook