Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. PowerProducer 5.5 obtient la certification BDXL

PowerProducer 5.5 obtient la certification BDXL

  • Publié par Sebastien le 14 décembre 2010 à 16:08

Le logiciel d’authoring PowerProducer 5.5 de CyberLink vient d'être certifié par la BDA (la Blu-ray Disc Association) pour sa prise en charge des disques Blu-ray de haute capacité : les BDXL.

Dorénavant, le programme permet donc non seulement de stocker vos réalisations sur un DVD ou un Blu-ray mais aussi sur un disque BDXL dont la capacité peut atteindre jusqu'à 128 Go.

Bien sûr, pour exploiter ce format encore faut-il avoir à disposition un graveur BDXL (ils commencent à peine à arriver) et les médias idoines (ils arrivent aussi...).

Autant dire que pour le moment, le support de la norme BDXL par PowerProducer 5.5 est plus anecdotique qu'autre chose. En effet, à l'heure actuelle rares sont les utilisateurs prêts à réellement en tirer partie..

Néanmoins, on ne peut que saluer l'initiative de CyberLink qui n'hésite pas à doter ses logiciels des dernières technologies du marché. Pour information, deux autres de ses programmes supportent déjà le format BDXL : PowerDVD et Power2Go.

CyberLink PowerProducer 5.5 est maintenant disponible en ligne. La version classique coûte 49.99€ alors que la version Ultra vaut 79.99€. Si vous souhaitez essayer ce soft, une version d’essai gratuite est aussi à disposition sur le site de l'éditeur. Elle est limitée à 30 jours d'utilisations et à des vidéos d'une durée maximale de 30 minutes.

 

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook