Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Quand la mascotte de MSN prend vie …

Quand la mascotte de MSN prend vie …

  • Publié par Sebastien le 25 avril 2008 à 11:05

Si vous utilisez le logiciel de messagerie instantané MSN ou plutôt devrais-je dire maintenant Windows Live Messenger vous connaissez certainement Buddy, le petit bonhomme vert qui lui sert de mascotte.

Si je vous parle de Buddy aujourd'hui c'est parce que notre confrère Mickael Mulkens du site Info-Mods vient de publier un nouvel article consacré à ce petit bonhomme. En effet, le personnage de MSN existe maintenant bel et bien et se présente sous la forme d'un gadget usb.

Il est connectable au PC et paramétrage en quelques clics de souris. Il peut s'illuminer de toutes les couleurs, il peut battre des ailes, il peut interagir avec MSN en fonctions des tâches que vous lui avez attribuées (connexion ou déconnexion d'un contact, changement de statut, etc...)

Le i-Buddy n'est pas de couleur vert mais blanc et il coûte une vingtaine d'euros un peut partout sur le net. Alors est-ce le gadget usb du moment ou un énième gadget sans intérêt ? Réponse ici dans cet article de Info-Mods.com.
 


 

Extrait :

"Windows Live Messenger est de plus en plus utilisé à travers le monde, alors pour rendre cette messagerie instantanée davantage vivante et interactive, nous allons aujourd'hui nous attaquer à un gadget avant tout pour conçu les geeks, mais destiné également aux fans de WLM. Voici donc l'i-Buddy, petit bonhomme blanc qui se chargera de matérialiser les diverses humeurs et émoticônes de vos amis lors de conversations. Ce produit est disponible chez nos amis de CoinDuGeek, en deux couleurs, à savoir avec les ailes oranges et roses ou les ailes bleues et vertes."

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook