Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Quatre nouveaux tests hardware à découvrir !

Quatre nouveaux tests hardware à découvrir !

  • Publié par Sebastien le 4 février 2009 à 18:31

Très productifs, plusieurs de nos confrères ont publié de nouveaux dossiers. Si vous vous intéressez de près ou de loin aux thèmes suivants : le stockage et en particulier les disques durs, le home cinéma, et enfin les boitiers pour PC.. Et bien, ces nouvelles publications risquent de vous intéresser :
 

TT-Hardware a eu entre les mains le dernier bébé de Seagate : le disque dur 7200.12.

"Seagate commercialise le premier disque de la famille Barracuda 7200.12 qui étrenne les nouveaux plateaux de 500 Go. Décliné dans un premier temps uniquement dans une version 500 Go composée d’un seul plateau, la gamme devrait s’étoffer rapidement. Le Barracuda 7200.12 de 500 Go laisse présager de nouvelles baisses de prix en raison des simplifications qui découlent de l’usage d’un seul plateau. En effet, il se contente de deux têtes de lecture et son carter est nettement moins épais que celui des disques composés de plusieurs plateaux."


AudiovideoHD.fr a examiné la télécommande à écran tactile Harmony 1100 de Logitech.

"Avec l'Harmony 1100, Logitech vient remplacer son modèle de télécommande à écran tactile haut de gamme, l'Harmony 1000. Loin d'être un sans faute, cette dernière à reçu bon nombres de critiques de part ses utilisateurs. Interface à la personnalisation minime, temps de réactions longs et quelques options absentes font partie de ces quelques griefs. Espérons que le constructeur les a écouté en apportant quelques évolutions à cette nouvelle mouture vendue tout de même à 499€."


Puissance-PC a testé, pour sa part, le boitier Antec 920.

"La gamme "Hundred" d'Antec est en ce moment le fleuron de la marque. Beau succès du Nine Hundred à son lancement, malgré tout de même des critiques récurrentes qui n'ont pas gêné ses ventes outre mesure. Enorme succès ensuite du Twelve Hundred qui a longtemps fait figure de référence, en corrigeant la majorité des reproches faits à son aîné et jouant toujours plus la carte de la démesure. Pour finir le Three Hundred a permis de toucher le dernier segment du marché : l'entrée de gamme où là aussi il fait figure de référence. Le temps passe et un constat s'imposait : le 900 avait pris un coup de vieux, et différait trop des 300 et 1200. Qu'à cela ne tienne, Antec lance aujourd'hui le Nine Hundred Two, en étant bien décidé à surfer sur le succès du 1200. Alors ce 902, la référence qu'il manquait à la gamme "Hundred" pour les amateurs de moyen tour ne pouvant se résoudre à acquérir l'imposant 1200 ? La réponse après passage sur notre banc de test."


CaseandCooling s'est intéressé de près au boitier Antec Nine Hundred Two.

""L’évolution d’un boitier par une marque permet de corriger les défauts de la version précédente tout en prenant soin d’appliquer un petit coup de jeune au design. Antec a donc appliqué la recette à l’un des boitiers les plus reconnus de sa gamme : le Nine Hundred. Le Nine Hundred revient donc dans une seconde version avec au programme l’ajout de filtre à air, une nouvelle intégration du ventilateur de 200mm, l’intérieur du boitier peint tout en noir et une partie supérieure redessinée. Voyons sans plus tarder si le Nine Hundred Two tient ses promesses.""

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook