Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Quel PC pour faire tourner Windows Seven ?

Quel PC pour faire tourner Windows Seven ?

  • Publié par Sebastien le 4 mai 2009 à 12:26

D’après le site islaBit, les périphériques et les machines compatibles avec le nouvel OS de Microsoft, Windows Seven, pourraient-être affublés d’ici quelques temps du logo suivant.
 


 

A noter que Microsoft recommande la machine suivante pour faire fonctionner son système d’exploitation : un PC cadencé à 1GHz minimum, équipé de 1 Go de RAM pour la version 32-bit (2Go pour la version 64-bit), d’un chip graphique compatible DirectX 9 et d’un disque d’une capacité de 16 Go (32-bit) ou 20Go (64-bit).

Dans ces conditions, la plupart des machines actuelle semblent largement assez performantes pour faire tourner Seven. Reste à voir ce qu’il en est dans la pratique…

    2 réponses à Quel PC pour faire tourner Windows Seven ?

    1. Boul80 dit :

      Je suis sur la version RC1fr, et ça tourne mieux qu’XP … j’ai installé a l’identique les softs sur Seven que j’ai sur XP aussi (dual boot) et la prise mémoire est la même … que du bonheur … le seul hic c’est que ma CG ATI X1300XT n’est plus prise en charge par Seven mais ça marche avec un pilote Vista … mais pas acces au CCC (qui sert a rien en fait …)
      ;)

    2. Fredo dit :

      J’ai aussi remarqué un net progres avec la RC par rapport à la beta. Par contre j’ai constaté que certains de mes jeux anciens tels que Motoracer III ou Half Life ne semblent plus aussi stable que sous XP. Avez vous remarqué un probleme identique "Boul80" ?

    Les commentaires sont fermés.

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook