Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Quoi de neuf dans Nero 8.3.2.1 ?

Quoi de neuf dans Nero 8.3.2.1 ?

  • Publié par Sebastien le 14 mars 2008 à 15:59

Alors que la version  8.3.2.1 de Nero est disponible en téléchargement depuis mercredi, voilà que l'éditeur Nero AG vient de mettre en ligne la liste complète des changements et améliorations apportés par cette nouvelle release :

- Nero StartSmart : Dans certaines configurations système, Nero StartSmart plantait parfois au démarrage.
- Nero WaveEditor : Dans certaines combinaisons de lecture, il était possible que le bouton de lecture soit remplacé par le bouton de pause.
- Nero Vision :  Il n'était pas possible de régler les paramètres lors de l'exportation vers le format Nero Digital dans Nero Vision.
- Nero ShowTime : Amélioration de la compatibilité de lecture des titres des disques Blu-ray pour les contenus interactifs. Nero ShowTime ne lisait pas toujours les sous-titres des fichiers Nero Digital.
- Nero Webinstaller : Sur certains ordinateurs, lors de l'installation de Nero 8, les fichiers DXBridge.dll et AudioEffectLibrary.dll ne pouvaient pas être enregistrés. Des dossiers supplémentaires étaient créés si le nom d'utilisateur de Windows contenait des caractères spéciaux ou des trémas. Lors de la modification de l'installation de Nero, l'enregistrement du fichier nbservice.exe renvoyait un message affirmant qu'il avait déjà été enregistré.

 


A noter que le plugin de décodage DTS 5.1 est disponible sur le site de Nero AG. Il n'est pas gratuit, il vous en coûtera 11,99€ pour télécharger et acquérir la licence de ce plugin. Voilà ce que Nero nous indique concernant ce fameux plugin :

"Profitez du son surround DTS et de sa haute qualité digne d'une salle de cinéma dans le confort de votre salon grâce à Nero 8 et au plug-in DTS de Nero. Grâce au plug-in DTS, qui prend en charge le 5.1 et les systèmes à 2 canaux, vous découvrez le plaisir de regarder des DVD avec des pistes audio DTS et ainsi de vivre à domicile une qualité de son de salle de cinéma. Avec le DTS, le son des DVD du commerce est le même qu'au cinéma. Le son surround de haute qualité restitue l'action de manière extrêmement fidèle.Le plug-in DTS est disponible à un prix de lancement de EUR 11,99 pour une période limitée ! "

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook