Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Revue de presse : 4 dossiers chez nos confrères

Revue de presse : 4 dossiers chez nos confrères

  • Publié par Sebastien le 15 octobre 2012 à 17:22

Quatre de nos confrères ont publié de nouveaux articles. Je vous laisse les découvrir ci-dessous :

PCINpact a publié  un dossier portant sur la fonctionnalité Windows To Go de Windows 8. Cette fonctionnalité permet d'installer Windows 8 sur une clé usb afin d'utiliser son système de façon nomade.
"Il y a quelques années, nous avions publié un dossier permettant aux utilisateurs de créer des clefs USB afin d'installer Windows, de dépanner leur PC, ou même d'utiliser une version portable de certaines distributions Linux. Certains nous demandaient alors comment profiter de cette possibilité avec l'OS de Microsoft, ce qui était alors impossible ou presque. Il aura en effet fallu attendre Windows 8 pour que cela soit officiellement proposé via la fonctionnalité Windows To Go que nous avons décidé d'étudier aujourd'hui."

De son côté, CowCotland a testé le SSD Corsair GS 240 Go
Après avoir découvert les performances des tous nouveaux Neutron, nous revenons ce jour sur un modèle Force de Corsair, le GS. Arrivé en 240 Go dans notre labo, ce nouveau modèle, qui exploite un contrôleur SF-2281, est doté de puces Toggle MLC de Toshiba en 24 nm. Ces puces permettent-elles à ce GS de faire mieux que la concurrence ? Réponse dans notre article

59Hardware a passé en revue le boîtier Xigmatek Asgard 381
"Le test qui nous occupe aujourd’hui est le test d’un boîtier, le Xigmatek Asgard 381, nouvelle référence du constructeur que nous vous avions présentée il y a peu. S’étoffant peu à peu, la gamme Asgard du fabricant, comprenant déjà à ce jour les Asgard, Asgard II, Asgard III ainsi que les Asgard Pro et XP, est souvent synonyme de boîtiers de qualité, sobres et surprenant par leur rapport-qualité prix, pour budgets restreints, bien qu'orientés gamers dans la majorité des cas."

Zebulon.fr a examiné le NAS Qnap TS-879 Pro
"Même si le Qnap n'est pas le premier Nas 8 baies que nous testons, c'est le premier qui est équipé d'un processeur double coeur Intel Core i3-2120 à 3,3 Ghz et pourvu de base de 2 Go de RAM DDR3. Qnap annonce également une capacité brute maximale de 32 To avec les disques de 4To actuels, supportant aussi bien les formats 3,5" que 2,5", ainsi que la norme Sata-3 avec laquelle il est compatible."

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook