Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Revue de presse : boitier, alim, SSD et cartes graphiques

Revue de presse : boitier, alim, SSD et cartes graphiques

  • Publié par Sebastien le 7 décembre 2012 à 17:02

Voici un petit aperçu des derniers tests de matériels publiés par nos confrères :

- Cowcotland a testé le boitier Akasa Blade
"Comme nous l'avons vu lors de nos précédents articles, Akasa est sur tous les fronts actuellement. En effet la marque a revu son image et se veut maintenant orientée pour les joueurs, notamment avec sa gamme Venom. Un pari qui est en train de portée ses fruits et qui donne plus de liberté à Akasa. La preuve en est avec ce nouveau boitier, le Blade, un modèle qui se veut accessible, et que nous allons tester ce jour. "

- Ginjfo publie un test du bloc d’alimentation Seasonic Platinum P-860.
"860 Watts de puissance, gestion des câbles entièrement modulaire, ventilateur Sanyo Denki, condensateur en aluminium et polymère, PCB double couche, joints de soudure renforcés, refroidissement hybride, design de convertisseur CC/CC ou encore certification 80Plus Platinum sont les traits de caractère de la SS-860XP.Cette alimentation propose, sur le papier, d’offrir tout le savoir-faire de constructeur. Proposée aux alentours de 200 €, a-t-elle les qualités pour le justifier ? Nous vous proposons une étude complète de cette Platinum."

- Revioo a publié un comparatif de 16 cartes graphiques fonctionnant avec FarCry 3.
"Gros titre de cette fin d'année avec Assassin's Creed III pour Ubisoft, FarCry 3 tente de redonner ses lettres de noblesse à une série qui avait perdu de sa saveur avec son deuxième épisode. Nous l'avons installé et l'avons benché avec plusieurs cartes graphiques. Alors, vraiment gourmandes les aventures de Jason Brody ?"

- Cowcotland a testé le SSD Samsung 840 Series 250 Go
"Samsung est maintenant présent depuis quelques années sur le marché du SSD et la marque à connu un grand succès avec son 830 Series, un modèle très équilibré qui offre des excellentes performances. Aujourd'hui, Samsung annonce la relève avec le 840 Series. Un SSD qui exploite un nouveau type de mémoire dit TLC. Ce nouveau venu fera t-il oublier l'excellent 830 Series ? Réponse dans cet article. "

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook