Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Revue de presse : disque dur, Tegra 3, ventirad, alim et souris

Revue de presse : disque dur, Tegra 3, ventirad, alim et souris

  • Publié par Sebastien le 23 novembre 2012 à 17:34

Revue de presse des derniers dossiers et tests parus chez nos confrères :

Tom's Hardware a publié un test du LaCie Rugged USB 3.0 Thunderbolt.
"LaCie est un fervent supporter du Thunderbolt et à ce titre continue à développer son portefeuille de produits compatibles. Mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir un PC compatible, alors LaCie a fait ce que tous les constructeurs de produits Thunderbolt devraient faire : associer au port TB, un port USB 3.0, universel. Le résultat ? Un disque externe portatif, robuste et rapide."

Tom's Hardware a aussi mis en ligne un article sur Tegra 3 dans les jeux.
"Tegra 3 est la puce haut de gamme de NVIDIA, qui représente une bonne partie des activités de la société. Mais Tegra 3 est-il vraiment le meilleur SoC pour les joueurs ? Nous avons voulu le vérifier de visu et pour cela, nous avons choisi un smartphone Android doté d'une puce Tegra 3 et observé à la loupe 12 jeux optimisés. Avec des résultats parfois surprenants à la clef."

Ginjfo a examiné le dernier ventirad de Noctua : le NH-Li9.
"Noctua est un constructeur spécialisé dans le domaine du refroidissement. Que nous parlions de ventirad ou de ventilateur, la marque de fabrication est de proposer des produits haut de gamme répondant à des critères de silence et de performances. Haut de gamme ne veut pas dire attacher à l’overcloking comme le démontre la dernière nouveauté de la marque, le NH-L9i. Ce ventirad est particulier puisqu’il propose un empâtement très réduit et s’adresse aux processeurs à faible enveloppe thermique."

Cowcotland a testé l'alimentation Akasa Venom Power Gold 850
"Avec sa gamme d'alimentation Venom, Akasa était parvenu à nous surprendre avec des blocs qui tenaient la route. Aujourd'hui, la marque nous propose une nouvelle série Venom Power, en 850 et 1000 watts qui profitent de la certification 80 Plus Gold. Nous testons ce jour le modèle 850 watts, afin de savoir si ce dernier vaut le coup."

Cowcotland a passé au crible la souris Roccat Lua
"Roccat, on le sait, ne s’endort jamais sur ses lauriers et encore moins sur sa gamme. Le renouvellement et les améliorations sont permanentes et Roccat nous l’avait annoncé : il comptait bien présenter de nouvelles souris nommés Lua, Kone Pure et Kone XTD. Les voici arrivées à la Ferme, et nous suivrons la gamme, tout du moins la montée en gamme. Ainsi nous débuterons cette série de test par la Lua. Il s’agit d’une souris relativement simple, un peu à l’image de la Xenon. Nous sommes donc de retour à la classique trois boutons."

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook