Revue de presse : Intel NUC, enceintes, alim et carte mère

Voilà comme d’habitude le récapitulatif des derniers tests hardware parus chez nos confrères francophones. Au menu du jour, vous trouverez ci-dessous : un test de la plateforme NUC d’Intel, un test du kit d’enceintes Edifier C6XD, un test de l’alimentation SuperNova NEX 1500W d’EVGA et enfin un test de la carte mère Gigabyte Z77X-UP7 destinée aux overclockers.

Tom’s Hardware.fr a passé au crible le dernier PC ultra-compact d’Intel, le NUC.
« Avec son NUC, Intel propose dans un boîtier plus petit qu’un CD-R un ordinateur complet. Mais comment le géant de Santa Clara est-il arrivé à cette prouesse et que peut-on réellement faire avec ? Nous avons démonté le NUC dans sa version DC3217IYE. »

CowCotland a examiné le kit d’enceintes 5.1 Edifier C6XD
« Edifier, afin de souligner l’évolution de son kit phare, en propose donc même un nouveau modèle plus axé vers le multimédia. C’est donc aussi une première concernant la série des C2. En effet, ici, il est question de spatialiser au maximum en multipliant le nombre de voix. Il ne nous reste qu’à nous lancer dans l’aventure. »

Cowcotland a testé également l’alimentation EVGA SuperNova NEX 1500 watts
« Aujourd’hui, nous nous faisons plaisir, en testant une alimentation de rêve avec une configuration de rêve. L’alimentation n’est autre que la SuperNova NEX d’EVGA et avec elle nous avons une machine Full Classified avec pas moins de 4 GTX 680… A découvrir maintenant et sans aucune modération. »

59Hardware a publié un test de la carte mère Gigabyte Z77X-UP7
« Trente deux phases uniquement pour alimenter un processeur : du jamais vu jusqu’à ce que Gigabyte dévoile sa carte mère spécial overclocking Z77X-UP7. »

Désolé, les commentaires sont fermés.