Revue de presse : 5 tests chez nos confrères

Tom’s hardware.fr a testé les performances de Diablo III
« L’incroyable réussite de Blizzard en tant que développeur repose sur trois franchises : Warcraft, StarCraft et Diablo. L’univers de Warcraft a été exploité de façon constante au fil des années, StarCraft a eu droit à une suite il y a un peu moins de 2 ans tandis que la dernière extension de Diablo est sortie il y a plus de dix ans. »

Zebulon s’est penché sur les NAS Synology DS412+ et DS1812+
« Alors que nous avions testé l’an passé le DS1511+ et le DS211j du même constructeur, voilà l’occasion pour nous de voir quelles ont été les évolutions de Synology, que ce soit au niveau du matériel mais également au niveau du logiciel. Si les caractéristiques de nos deux modèles semblent très proches puisque nos deux appareils proposent un processeur double coeur cadencé à 2,13Ghz et embarquent tous deux 1GO de RAM, le DS412+ dispose de 4 baies de disques alors que son grand frère, le DS1812+, se distingue par 8 baies. Rien que ça ! »

59Hardware a testé les 2 Kits mémoire Crucial Ballistix Sport et Elite 8Go
« Rares sont les modules mémoire capable d’allier esthétisme réussi et performances le tout pour un tarif contenu. Crucial tente de réussir ce pari grâce à deux kits: les Ballistix Sport composé de deux modules de 4 Go chacun et le Ballistix Elite toujours comprenant deux barrettes de 4 Go permettant alors d’obtenir une capacité confortable de 8 Go. »

CowCotland a passé en revue le SSD Intel 330 Series 120 Go
« Après les tests des 330 Series en 180 et 60 Go, c’est le modèle 120 Go qui nous intéresse ce jour. Ce SSD SATA III reste donné pour 500 Mo/sec en lecture et 450 Mo/sec en écriture, pour une écriture 4 Ko de 33 000 IOPS. Des chiffres que nous nous devons de vérifier, afin de savoir si cette version 120 Go mérite votre attention. »

CowCotland a mis en ligne un test du boitier Cooler Master 690 II Advanced
« Le boitier 690 II Advanced de Cooler Master est un des best seller de la marque. Il faut dire qu’en son temps, il était probablement le meilleur des moyen tours disponibles sur le marché. Souvent copié, jamais égalé, ce résistant s’offre aujourd’hui une version Hyper Tendance, grâce à l’adoption d’une robe faisant appel à du blanc. Ce changement de couleur est-il suffisant pour redonner de l’atrait à ce boitier ? »

Désolé, les commentaires sont fermés.