Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Revue de presse : des alims, la Kindle Fire HD et le BitFenix Ghost

Revue de presse : des alims, la Kindle Fire HD et le BitFenix Ghost

  • Publié par Sebastien le 2 novembre 2012 à 18:22

Voilà les cinq derniers tests qui sont parus dernièrement chez nos confrères. Comme vous pouvez le voir, les alimentations sont l'honneur avec trois dossiers qui leur sont consacrés, tandis que les deux autres traitent de la tablette Kindle Fire HD d'Amazon et du boitier BitFenix Ghost. Bonne lecture

- Tom's Hardware.fr propose un test de la tablette Kindle Fire HD
"Après la Nexus 7 et le Kindle Fire, nous examinons en détail le modèle haut de gamme d’Amazon pour voir comment il se comporte sur tous les points face aux meilleures tablettes actuelles."

- CowCotland a examiné le boitier BitFenix Ghost
"Nous testons ce jour le Ghost, première création BitFenix dédiée au Silence, un peu à l'image des Silencio 650 ou Fractal Design Define R3 ou R4. BitFenix s'attaque donc à deux références dans le domaine et nous allons voir ce jour si la marque parvient à faire aussi bien que la concurrence."

- Ginjfo a testé l'alimentation Fractal design Newton R3 de 600 Watts
"Ses 600 Watts de puissance font face à la majorité des besoins tandis que sa connectique semi modulaire aide à un montage propre et organisé. Son plus bel atout se situe vis-à-vis d’une labellisation 80Plus avec l’obtention du Platinum, la plus haute distinction de quoi être armée pour combattre avec efficacité le gaspillage énergétique et du coup favoriser le silence.

- 59Hardware publie un comparatif d'alimentations de moins de 600 Watts
"Notre comparatif porte sur des alimentations de moins de 600 Watts, autrement dit le créneau représentant plus de 60 à 70 % des volumes de ventes d'alimentation, c'est dire son importance. Dans ce comparatif se mêleront des blocs classiques mais aussi des "fanless", c'est à dire des alimentations sans ventilation forcée, plus coûteuses à l'achat mais pas dénuées d'intérêt. Nous débuterons ce comparatif avec une alimentation fanless, la Silver Power SP-S460FL et l'Antec Earthwatts 550 Platinum."

- CowCotland a testé l'alimentation FSP Aurum 92+ de 450 Watts
"Comme tous les constructeurs d'alimentations, FSP passe au Platinum avec sa gamme Aurum 92+. Des alimentations modulaires, qui sont disponibles dans de petites puissances, ce qui est particulièrement intéressant. Aujourd’hui, c'est le modèle 450 watts qui nous intéresse."

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook