Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Rumeurs : Apple pourrait lancer un iPad 4 de 128 Go ?

Rumeurs : Apple pourrait lancer un iPad 4 de 128 Go ?

  • Publié par Sebastien le 28 janvier 2013 à 11:51

D'après le site 9to5Mac, la firme de Cupertino pourrait dévoiler dans les semaines ou dans les mois qui viennent une nouvelle version de sa tablette iPad. A priori, il ne s'agirait pas d'un nouveau modèle de tablette. Le design resterait inchangé et aucune nouvelle fonctionnalité ne serait être à l'ordre du jour par rapport à l'iPad 4 actuel, exceptée la capacité de stockage qui atteindrait désormais 128 Go (contre 16, 32 ou 64 Go jusqu'à présent).

Evidemment, pour le moment il ne s'agit que de rumeurs mais l'arrivée d'une telle capacité de stockage sur l'iPad pourrait être une bonne nouvelle pour les professionnels et pour les utilisateurs qui utilisent des applications très gourmandes qui requièrent parfois plusieurs centaines de Giga Octets pour s'installer, surtout depuis l'apparition d'applications HD compatibles Rétina. En plus des applications, ajoutez à cela les photos, les vidéos, les livres, la musique et autres... et vous comprendrez très vite pourquoi l'espace de stockage disponible fond comme neige au soleil.

Pour étayer ses propos, 9to5mac s'appuie sur le fait que la dernière beta d'iOS 6.1 et la dernière version d'iTunes 11 font référence à une version 128 Go de l'iPad 4 non seulement en version WiFi mais également en version WiFi et cellulaire.

Nous verrons dans les semaines qui viennent si cette rumeur tend ou non à se confirmer...

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook