Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Rumeurs : Apple songerait à des iPhone et des iPad plus grands

Rumeurs : Apple songerait à des iPhone et des iPad plus grands

Plusieurs rumeurs circulent aujourd'hui concernant les produits Apple. En effet, le Wall Street Journal révèle qu'Apple serait en train de préparer des smartphones et des tablettes tactiles de plus grandes tailles que les produits actuels.

Ainsi après les iPhone de 3,5 pouces et de 4 pouces, nous pourrions avoir droit à un iPhone de 4,7 pouces (comme le Galaxy S3) voire même de 5,7 pouces. Du côté des tablettes, les dimensions pourraient également être revues à la hausse puisque le célèbre journal américain évoque un iPad d'une taille de 13 pouces alors que l'iPad et l'iPad Mini mesurent respectivement 9,7 et 7,9 pouces actuellement.

Pour le moment, il ne s'agit que de rumeurs. Rien ne dit que les informations seront ou non confirmées à l'avenir. Mais une chose est sûre : si Apple souhaite rivaliser avec son concurrent direct (Samsung, ndlr.) qui propose toute une panoplie de smartphones et de tablettes de différents formats, il va falloir que la firme de Cupertino diversifie également sa gamme de produits afin de toucher un peu large public.

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook