Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Rumeurs : le Samsung Galaxy S8 serait dévoilé le 26 février 2017

Rumeurs : le Samsung Galaxy S8 serait dévoilé le 26 février 2017

  • Publié par Sebastien le 11 octobre 2016 à 08:39

D'après les rumeurs qui circulent sur le web, le prochain Galaxy S8 de Samsung pourrait faire son apparition le 26 février 2017 en marge du Mobile World Congress de Barcelone qui se tiendra cette année du 27 février au 2 mars 2017. La date mentionnée pour la sortie du S8 n'est pas une surprise en soi puisque, comme tous les ans, l'appareil sera présenté à la presse à l'occasion de la conférence "unpacked" de la firme coréenne qui a lieu juste avant le MWC.


Photo des Galaxy S7 et S7 Edge

A en croire les premières informations qui ont filtrées concernant le terminal, le Galaxy S8 pourrait être équipé d'un processeur Qualcomm Snapdragon 830 aux Etats Unis tandis que ce serait un processeur Samsung Exynos 8895 dans le reste du monde. Dans les deux cas, le processeur serait gravé en 10 nm. La partie affichage serait assurée par un écran AMOLED de 5,2 pouces compatible 4K et capable d'afficher 4096 x 2160 pixels. Pour le stockage, on aurait droit à 32, 128 et 256 Go de stockage (comme sur les iPhone 7 et 7 Plus) et d'un port micro SD pour augmenter la capacité de la bête. Notons que plusieurs rumeurs évoquent également l'absence de prise jack (on en parlait ici).

Evidemment pour le moment, il ne s'agit que de rumeurs. Et puisque plus de quatre mois nous séparent de l'annonce officielle, les caractéristiques techniques de l'appareil peuvent encore évoluer et les informations peuvent encore se préciser d'ici là... Nous aurons sûrement l'occasion d'en reparler.

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook

Astuces Windows - Comparer les prix - Formation informatique