Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Samsung dévoilera le Galaxy S4 le 14 mars prochain

Samsung dévoilera le Galaxy S4 le 14 mars prochain

Le 14 mars prochain, la firme coréenne Samsung dévoilera un nouveau smartphone issu de la gamme Galaxy. Après les Galaxy S1, S2 et S3, le nouveau venu portera tout naturellement le nom de Galaxy S4.

Le point sur les rumeurs :
Si l'on en croit les rumeurs qui circulent à son sujet, le Galaxy S4 (dont on avait déjà un peu parlé dans cette actualité)  serait de la même taille que ses prédécesseurs et exploiterait le même form factor. Le terminal serait par ailleurs équipé d'un écran de 5 pouces compatible Full HD capable d'afficher une résolution de 1920 x 1080p. A l'intérieur du Galaxy S4, on devrait y trouver soit un processeur Exynos 8 coeurs soit un Snapdragon 600 (cadencé à 1,9 GHz), 2 Go de mémoire vive, un APN de 13 Mega Pixels, ainsi que 16 Go, 32 Go, 64 Go ou 128 Go d'espace de stockage. L'appareil pourrait en outre fonctionner sous Android 4.2.2, la dernière version de l'OS de Google.

Pour le moment, il ne s'agit évidemment que de rumeurs. Nous serons fixés le 14 mars lors de l'annonce officielle de Samsung. Voici d'ailleurs l'invitation que Samsung a fait parvenir à la presse :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook