Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. SanDisk dégaine une carte mémoire SDXC de 512 Go

SanDisk dégaine une carte mémoire SDXC de 512 Go

Pour les photographes et vidéastes qui ont de gros besoins de stockage, la firme SanDisk vient de présenter une nouvelle carte mémoire à la capacité record ! Sa nouvelle carte SDXC offre en effet un espace de stockage inégalé jusqu'à présent de 512 Go ! De quoi permettre l'enregistrement de nombreuses vidéos et de nombreux clichés en tous genres.

Pour information, cette nouvelle carte est un modèle SDXC qui répond à la norme UHS-I de classe 3. Elle offre des débits de 95 Mo/s en lecture et de 90 Mo/s en écriture. Le constructeur nous précise par ailleurs que la gamme Extreme Pro est conçue pour résister à des conditions difficiles (température, eau, chocs, etc...)

Nul doute qu'avec 512 Go de stockage sous la main, le amateurs de photos/vidéos auront largement de quoi voir venir... Une très bonne nouvelle donc, sauf que pour posséder une telle carte il faudra débourser la coquette somme de 799 dollars (soit très probablement 799€ chez nous avec la TVA et la taxe pour copie privée).

Mais que ceux qui n'ont pas les moyens de dépenser 799€ dans une carte de 512 Go se rassurent puisque des modèles de plus faibles capacités (128 Go et 256 Go) et à priori moins onéreux sont également prévus. Leurs tarifs ne sont malheureusement pas connus à l'heure de rédiger ces quelques lignes.

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook