Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. SanDisk présente une carte SDXC Extreme Pro d’une capacité de 1 To

SanDisk présente une carte SDXC Extreme Pro d’une capacité de 1 To

Pour les amoureux de la photo et les passionnés de produits high tech, il y a en ce moment le salon Photokina qui se déroule du 20 au 25 septembre 2016 à Cologne en Allemagne. De nombreux fabricants de matériels y sont présents. Ils profitent de ce salon pour exposer leurs dernières nouveautés.

Dans le domaine qui nous intéresse, à savoir le stockage, c'est la firme SanDisk qui ouvre le bal en annonçant une nouvelle carte mémoire de très grande capacité. Sa nouvelle carte SDXC "Extreme Pro" est à présent déclinée en version 1 To afin de permettre l'enregistrement de nombreux clichés et bien sûr de nombreuses vidéos au format 4K.

Cette nouvelle carte intéressera en priorité les professionnels. Un peu moins les particuliers notamment à cause de son tarif qui risque d'en rebuter plus d'un. Pour l'instant, la compagnie n'a pas communiqué sur ce sujet... mais sachant qu'une SDXC "Extreme Pro" de 512 Go coûte quasiment 500€ sur le net il y a fort à parier pour que le prix d'un modèle de 1 To franchira allégrement le cap des 1.000 euros.

A lire aussi sur Bhmag :

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook

Astuces Windows - Comparer les prix - Formation informatique