Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. SanDisk présente une carte SDXC Extreme Pro d’une capacité de 1 To

SanDisk présente une carte SDXC Extreme Pro d’une capacité de 1 To

Pour les amoureux de la photo et les passionnés de produits high tech, il y a en ce moment le salon Photokina qui se déroule du 20 au 25 septembre 2016 à Cologne en Allemagne. De nombreux fabricants de matériels y sont présents. Ils profitent de ce salon pour exposer leurs dernières nouveautés.

Dans le domaine qui nous intéresse, à savoir le stockage, c’est la firme SanDisk qui ouvre le bal en annonçant une nouvelle carte mémoire de très grande capacité. Sa nouvelle carte SDXC « Extreme Pro » est à présent déclinée en version 1 To afin de permettre l’enregistrement de nombreux clichés et bien sûr de nombreuses vidéos au format 4K.

Cette nouvelle carte intéressera en priorité les professionnels. Un peu moins les particuliers notamment à cause de son tarif qui risque d’en rebuter plus d’un. Pour l’instant, la compagnie n’a pas communiqué sur ce sujet… mais sachant qu’une SDXC « Extreme Pro » de 512 Go coûte quasiment 500€ sur le net il y a fort à parier pour que le prix d’un modèle de 1 To franchira allégrement le cap des 1.000 euros.

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook