Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Seagate signe un disque dur portable de 4 To pour les PS4

Seagate signe un disque dur portable de 4 To pour les PS4

  • Publié par Sebastien le 26 octobre 2017 à 05:29

Depuis quelques temps, la firme Seagate propose des disques durs externes spécialement destinés aux consoles de jeux Xbox et Playstation 4. Comme on l'a vu dans cette brève en juin dernier les disques durs reprennent grosso modo le coloris et le design des consoles pour lesquelles ils sont destinés.

Aujourd'hui, Seagate continue sur sa lancée et annonce l'arrivée d'un disque dur "Game Drive pour PS4" dont la capacité a été doublée par rapport au modèle précédent. Désormais le disque dur peut stocker 4 To de données, soit l'équivalent d'une centaine de jeux PS4.

Pour utiliser le Game Drive sur une console PS4 il suffit de brancher le connecteur USB 3.0 à une console Playstation 4 doté du firmware 4.50 (ou supérieur) et il est automatiquement reconnu. Les jeux PS4 peuvent alors être stockés sur le disque dur.

L'engin se présente sous la forme d'un boiter rectangulaire en aluminium de couleur noir et bleu. Auto alimenté, il ne requiert pas d'alimentation extérieur pour fonctionner. La version 4 To mesure 113,5 x 76 x 20,7 mm et pèse 135 grammes.

Le Game Drive pour PS4 de 4 To sera disponible ce moi-ci en magasin. Il est annoncé au prix de 239,99€. La version 2 To coûte 144,99€.

A lire aussi sur Bhmag :

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook