Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. SlySoft met à jour deux de ses logiciels

SlySoft met à jour deux de ses logiciels

  • Publié par Sebastien le 25 avril 2008 à 10:28

Deux des logiciels SlySoft ont été mis à jour cette semaine. CloneDVD Mobile est passé à la version 1.2.0.0 et Game Jackal à la version 3.0.1.3. Pour rappel, le premier permet de convertir ses films DVD vers un format lisible sur la plupart des baladeurs multimédias (Sony PSP, iPod, iPhone, Zen Vision, etc..) alors que le second permet de jouer à des jeux PC sans avoir besoin d'insérer le disque du jeu à chaque fois pour jouer.
 

CloneDVD Mobile 1.2.0.0

La version 1.2.0.0 de CloneDVD Mobile supporte désormais le multicore. D'après l'éditeur, les performances d'encodage seraient grandement améliorées avec cette version sur une machine multicore, la vitesse d'encodage serait surtout perceptible avec les codes H.264, un peu moins avec le DivX. A noter que cette version du logiciel intégre également un nouveau profil pour les VCD et les SVCD en PAL et NTSC.

D'autres correctifs mineurs ont également été apportés au logiciel, comme par exemple les fichiers linguistiques mis à jour.

Télécharger SlySoft CloneDVD Mobile 1.2.0.0


 

GameJackal 3.0.1.3

De son côté, le programme Game Jackal quitte le domaine de la version bêta et apporte dans sa version 3.0.1.3 officiel les changements suivants : il corrige un bug pouvant survenir de façon occasionnelle demandant d'insérer le disque dans le lecteur. Un bug a également été corrigé et les performances du logiciel améliorées. Enfin, plusieurs changements esthétiques de l'interface ont été apportés et mis à jour.

Télécharger SlySoft GameJackal Pro 3.0.1.3

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook