Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Sony dévoile deux disques durs USB 3.0 / Thunderbolt

Sony dévoile deux disques durs USB 3.0 / Thunderbolt

La famille de disques durs Sony s'agrandit avec la naissance de deux nouveaux dispositifs de stockage : le PSZ-HB1T et le PSZ-HB2T. Le premier offre une capacité de stockage de 1 To tandis que la second grimpe à 2 To.

Dans les deux cas, il s'agit de disques durs externes qui sont dotés d'une coque en caoutchouc capable de résister à la plupart des chocs de la vie courante.

Les PSZ-HB1T et PSZ-HB2T de Sony exploitent une double connectique. En effet, ils sont équipés à la fois d'une interface USB 3.0 et d'une connectique Thunderbolt afin de les rendre utilisables sur un large panel d'ordinateurs MAC ou PC.

Au niveau des débits, les deux nouveaux arrivants ne sont pas vraiment des bêtes de couse puisque le PSZ-HB1T peut atteindre au mieux 120 Mo/s en lecture/écriture et le PSZ-HB2T 122 Mo/s en lecture/écriture.

Pour le prix, il n'est pas connu pour le moment. Mais nous devrions avoir un peu plus d'informations à ce niveau le mois prochain puisque les deux HDD sont censés sortir dans le commerce au cours du mois de mai 2015.

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook