Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Une beta pour iOS 5.1 et quelques révélations …

Une beta pour iOS 5.1 et quelques révélations …

Comme prévu, la version 5.1 de iOS verra bel et bien le jour au cours du mois de décembre. Cette nouvelle version de iOS apportera plusieurs correctifs notamment en ce qui concerne les problèmes de batterie rapportés par un certain nombre de possesseurs d'iPhone 4 et d'iPhone 4S. L'assistant vocal sera également amélioré afin de supporter de nouvelles langues et d'offrir un plus grand nombre de fonctionnalités comme par exemple : prendre une photo, filmer, activer le WIFI et/ou le BlueTooth.

Depuis hier, les développeurs officiels d'Apple ont accès à une première version beta de iOS 5.1. Cela signifie que la version iOS 5.1 pourrait être finalisée et officialisée dans les semaines à venir, probablement dans une quinzaine de jours.

iOS 5.1 beta

A noter qu'après un examen attentif de la version beta de iOS 5.1, plusieurs sites, et en particulier 9to5Mac.com, ont déniché des références à trois produits non identifiés chez Apple.

- le terme iPad 2,4 pourrait faire référence à un iPad 2
- le terme J33 pourrait faire référence à une nouvelle version de l'Apple TV.
- le terme iPhone 5,1 pourrait faire référence au prochain smartphone d'Apple : l'iPhone 5 dont la sortie pourrait avoir lieu vers le mois de mai 2012.

iOS 5.1 beta

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook