Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Souris Microsoft NWLM 6000 testée !

Souris Microsoft NWLM 6000 testée !

  • Publié par Sebastien le 1 octobre 2007 à 17:43

Le site HardMicro vient de passer en revue (attention .. retenez votre souffle ...) la Microsoft Natural Wireless Laser Mouse 6000. (ouf!..) Bref un nom bien barbare pour une souris  laser sans fil.

A noter que la bête coûte quand même la bagatelle de 60€ et qu'elle ait plus particulièrement adapté (dixit notre confrère) pour la bureautique et internet ; exit donc les jeux FPS pour lesquels elle n'excelle pas vraiment.

Le test complet de cette souris est disponible ici sur HardMicro.

Extrait :

"Après notre test concernant la souris Microsoft Wireless Notebook Optical Mouse 4000 nous allons maintenant nous pencher sur sa grande sœur la Microsoft Natural Wireless Laser Mouse 6000. A l'heure où les souris optiques ont déjà depuis quelques années enterrées vivantes les souris à boules et que les souris sans-fil s'imposent elles aussi comme standard du marché. Et bien on voit maintenant depuis peu que le choix d'une souris dépend maintenant de l'utilisation que l'on veut en faire. Que se soit pour la bureautique, le multimédia, Internet ou encore les jeux vidéo."

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

  • SEB dit :

    C’est typiquement le genre de souris que je ne voudrais pour rien au monde. Trop grosse, pas très esthétique, pas super précise. Bref j’aime bien mieux par ma MS Optical et je suis pas pret d’en changer, surtout pour un mulot pareil. :D

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook