Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Ad-Aware 2007 est sur les rails …

Ad-Aware 2007 est sur les rails …

  • Publié par Sebastien le 15 février 2007 à 11:07

L'éditeur LavaSoft, auteur de l'antispyware Ad-Aware, est actuellement en train de développer une nouvelle version de son logiciel phare. Baptisé, Ad-Aware 2007, ce programme sera disponible comme à l'accoutumée chez l'éditeur en 3 versions :

- Ad-Aware 2007 Free : le successeur gratuit de Ad-Aware SE Personal
- Ad-Aware 2007 Plus, le successeur de Ad-Aware SE Plus (payant)
- Ad-Aware 2007 Pro. le successeur de Ad-Aware SE Pro (payant)

Ad-Aware 2007 est actuellement en phase de bêta test. Le développement du programme est déjà bien avancé car car la dernière version en date disponible à un public trié sur le volet n'est plus une bêta mais une RC 1 (Release Candidate).

Ad-Aware 2007 dispose d'un moteur revu et corrigé ; et surtout plus puissant et moins gourmand en ressources. Il est également en mesure de détecter les malwares les plus vicieux qui viennent de s'incruster au sein de votre système ; et ce grâce à une nouvelle technologie développée par LavaSoft : la technologie CSI.

L'interface graphique de Ad-Aware 2007 a également été remodelée. Dans cette version il est également possible de planifier des analyses du système ainsi que le téléchargement de nouvelles mises à jour. Ad-Aware 2007 peut également utiliser les points de restauration de Windows pour restaurer et remettre en état un système instable.

Ad-Aware 2007 supporte désormais non seulement Internet Explorer mais également FireFox et Opera. Il est bien évidemment aussi compatible avec le nouvel OS de Microsoft : Windows Vista.

A noter enfin que les personnes disposant d'une licence dûment enregistrée de Ad-Aware SE pourront migrer gratuitement vers Ad-Aware 2007. La sortie de cette nouvelle version est prévue pour la fin du premier trimestre 2007. Pour le moment seuls quelques bêta testeurs triés sur le volet ont accès à la nouvelle version du programme.

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook