Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Asus et Gigabyte renoncent au Cebit 2008 ?

Asus et Gigabyte renoncent au Cebit 2008 ?

  • Publié par Sebastien le 22 mars 2007 à 15:51

Le CEBIT 2007 a pris fin hier et une chose est sûre : au fil des années, plus le temps passe et plus ce salon semble devenir de moins en moins intéressant. Et ce aussi bien pour les journalistes que pour les fabricants qui sont de plus en plus nombreux à déserter le CEBIT.

Cette année par exemple plusieurs fabricants notables manquaient à l'appel du CEBIT 2007. Citons par exemple : Shuttle, NVIDIA , AOpen, Noctua, etc..  Mais pire ! d'après notre confrère DigiTimes, les fabricants AsusTek et Gigabyte pourraient, à l'avenir, eux aussi faire l'impasse sur ce salon.

En effet, les fabricants AsusTek et Gigabyte ont déclaré au journal chinois "Commercial Times" qu'ils envisageaient tous deux de ne pas participer au CEBIT 2008. Il faut dire pour leur défense que dans l'état actuel des choses, le CEBIT coûte non seulement cher aux fabricants mais qu'il ne leur est guère profitable : le CEBIT est plus devenu un show grand public qu'un réel salon informatique.

Heureusement, les organisateurs du CEBIT sont bien conscients de cet état de faits et ont d'ores et déjà promis de remodeler leur salon pour l'an prochain afin de lui redorer son blason ; et de faire du CEBIT un salon High Tech incontournable. Le CES de Las Vegas et l'IFA de Berlin n'ont qu'à bien se tenir ...

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook