Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Blue-Hardware est de retour…

Blue-Hardware est de retour…

  • Publié par Sebastien le 26 octobre 2001 à 00:06

Comme vous pouvez le voir, le site est de nouveau opérationnel et (presque) totalement fonctionnel. Dès demain matin, nos activités sur le site reprendront donc comme avant...

Pourquoi cette absence ces derniers jours ?

Devant l'essor que prend le site, il n'était plus possible de garder la formule d'hébergement précédente. En effet, le nombre de requêtes autorisé était beaucoup trop faible face à l'affluence de visiteurs. Si bien que cela causait des ralentissements et des erreurs MySQL aux heures de pointe.

Nous avons donc migré vers une offre de type professionnelle qui devrait se révéler beaucoup plus approprier dans les jours qui viennent. En effet, nous aurons désormais accès entre autres aux sous-domaines (par exemple : http://forum.blue-hardware.com) ainsi qu'à un espace FTP où nous pourrons stocker en local, la totalité des programmes disponibles dans la rubrique Téléchargement.

D'ailleurs, sachez que la rubrique Téléchargement sera totalement remis au goût du jour et complètement réorganisée dans les jours qui viennent, puisque David sera le responsable de cette section. N'hésitez pas à le contacter pour lui suggérer de nouveaux programmes et l'informer d'éventuels liens cassés.

Pour le moment le forum n'est pas encore accessible. Mais je pense que dès demain il devrait être de nouveau disponible. CED qui est l'un des modérateurs, aura donc à nouveau le plaisir de rediriger les âmes égarées vers le droit chemin. ;)

De notre côté PIER et moi, nous allons continuer à vous informer des dernières nouveautés informatiques. Et nous allons mettre en place prochainement de nouvelles rubriques ainsi que de nouveaux tests.

Enfin pour finir, et comme vous avez certainement pu le découvrir dès votre arrivée, Blue-Hardware a subi un joli lifting. Ce travail nous le devons à Richard qui est infographiste et qui s'est donc chargé de créer ce tout nouveau design. J'en profite d'ailleurs au passage pour signaler que Richard est actuellement à la recherche d'un emploi en tant qu'infographiste.

A noter que le site est encore en "période de test" et il est donc probable que certaines parties du site ne soient pas encore à jour ou ne fonctionnent pas correctement. Mais sachez que tout devrait rentrer dans l'ordre dans les prochaines 24 heures.

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook